La pâte et ose

Publié le par Lucia

Avec mes copines, Karima, Sabrina et Katia, nous avons passé notre soirée bimestrielle "resto entre filles" dans un endroit que je vous recommande chaleureusement : La Pâte et Ose.

 

Je vous invite à découvrir le site de ce restaurant ici : http://www.lapateetose.be/

 

Siueé à Waterloo, sur la chaussée de Bruxelles, n°526, cette adresse est à retenir absolument !!

On y a SUPER bien mangé !!!

P1010312

 

En entrée, Karima a pris le super "Risotto au gimgembre, brochette de scampis au curry rouge"... 

P1010313

 

Tandis que Katia, Sabrina et moi, nous avons pris un délicieux "Carpaccio de boeuf aux copeaux de foie gras, roquette et huile de truffe"...

P1010314

 

Comme plat, Sabrina et moi, nous avons pris l'assortiment de pâte "La Pâte et Ose" ...

Mention très spéciale pour les penne au foie gras ... un vrai délice !!!P1010321 

 

Katia a pris des "Tagliatelle aux scampis et noix de pétoncle à la sauce au curry"...

P1010316 

 

et Karima a choisi des "Demi-lune aux quatre fromages et à la truffe blanche" ...                                          

P1010315 

 

Tout était absolument dé-li-cieux !!!! Vraiment, vraiment, vraiment !!!

 P1010318

P1010319

 

Et comme dessert ??

 

Sabrina a opté pour les profitérols...

P1010324 

 

Tandis que nous avons pris le Café Gourmand .... rhôôôô, je vous assure, c'était une tuerie !!!

De la glace au spéculoos "maison", du tiramisu et de la mousse au chocolat amère ... rhâââââ lovely !!

P1010323

 

C'est certain, on y retournera !!!

 

 

 

 

 

Publié dans A table !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je connais ! on y mange bien !
Répondre
K
Soirée en belle compagnie! Et avec de belles et délicieuses assiettes. Que demander de plus? Encore merci pour les fleurs!
Répondre
B
Et ben, on a bien mangé je vois!
Répondre