Ma boîte à chutes ...

Publié le par Lucia

Toi aussi tu as une boîte à chutes ???

 

Jusqu'à il y a peu, je ne récupérais pas les chutes de mes papiers... enfin, si, les grands morceaux ... mais pour ce qui était des p'tits bouts de papiers de moins de 5cm ... c'était hop, poubelle !

 

Depuis quelques mois, j'ai changé d'attitude ... pourquoi ?

Parce qu'il m'est arrivé 2 ou 3 fois de râler car il me manquait un p'tit bout de ci ou un p'tit morceau d'ça ...

 

Mais maintenant, je suis tombée dans l'excès inverse .... je ne jete plus rien, même pas un carré de 1cm sur 1 cm !!

 

Ben oui, ça pourrait servir ... LOL ...

 

Quand Maena a fêté son anniversaire cette année, j'avais demandé à ma copine Lemonia (http://lemon.over-blog.com/)  de venir animer un atelier pour ses copains de classe ...

Les enfants ont utilisé de superbes papiers pour l'occasion ... et bien sur, en rangeant la table à la fin de la journée, j'ai récupéré le moindre petit bout ....

 

J'ai fait plusieures pages avec ce qui j'ai recyclé de l'atelier ... regarde :

 

Scrap (1)

 

 Scrap (2)

 

                       Scrap (3)

 

 Scrap (5)

 

 

Scrap (6)

Publié dans Passion Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Je suis comme toi, je ne jette rien! ^^ Sauf que je n'utilise jamais mes chutes! Loool<br /> Belle production en tout cas et je vais m'empresser de suivre ton exemple!<br /> Bisous<br /> Wata<br /> <br /> <br />
Répondre