La surprise du jour !

Publié le par Lucia

Et quelle surprise !!!!

 

Mon copine Delphine link m'a honorée d'une super géniale topissime 3° place sur le podium de son concours de macarons dont je parlais ici : Mes macarons au caramel

 

Je suis trop, trop, trop, trop contente !!!

 

En plus, me voilà à l'honneur sur son blog : link

 

Rhââââ lovely !!!

 

concours-podium.jpg

Publié dans J'aime...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hé hé trop cool ça!! Je me doute que tu dois être super contente!! Félicitations!! Je vais venir prendre des cours chez toi ;-) et aussi en déguster un jour hummm j aime les macrons ;-). Biz bonne<br /> journée.
Répondre
L
également mes félicitations pour le concours ;-)
Répondre
N
félicitations pour cette 3ieme place
Répondre